Reprise de la circulation sur les lignes du réseau MOZAIK 15042019

Reprise du réseau Mozaïk dès le mardi 16 Avril 2019

La direction de la CFTU informe les usagers du réseau Mozaïk de la reprise progressive de la circulation sur ses lignes à compter du  mardi 16 Avril 2019 aux horaires habituels. Les lignes concernées sont les suivantes :

Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre afin que la reprise puisse également être effective sur les lignes desservies pas nos partenaires.

Réaction sua xpropose d'Eddy MARAJO - 18042019

La C.F.T.U. dénonce les propos diffamatoires tenus par

1. Eddie MARAJO sur les antennes de Zouk TV

La C.F.T.U. dénonce les propos calomnieux et mensongers tenus par M. Eddie MARAJO, à son encontre, sur l’antenne de ZOUK TV dans l’émission Le Kiosque le jeudi 11 Avril 2019.

En effet, M. MARAJO a évoqué au cours de son intervention la fraude au sein du réseau Mozaïk et principalement la C.F.T.U. (qu’il a cité à multiples reprises) en  précisant  « qu’il  y  avait  la  fraude  des  chauffeurs  et  la  fraude  des particuliers » ; il a ensuite insinué que cette fraude aurait été organisée afin de permettre de récolter des sommes en vue du financement de partis politiques et/ou collectivités. Pour corroborer ses allégations, il s’appuie sur des études.

Ses allégations sans fondement n’ont d’autres buts que de jeter le discrédit sur les salariés et la direction de l’entreprise et de salir encore une fois l’image de la C.F.T.U., alors même que le G.M.E., dont fait partie la C.F.T.U., en appelle à la prise de responsabilités des uns et des autres afin de mener à bien sa mission et faire cesser cette campagne de calomnies.

La C.F.T.U. se réserve le droit d’initier des actions en justice contre tous ceux qui porteraient atteinte à l’honneur et l’intégrité de ses salariés et dirigeants.

La CFTU réfute les déclarations de la CSTM- 19032019

La C.F.T.U. réfute les déclarations de la C.S.T.M

Hier lundi 18 Mars 2019, le secrétaire général de la C.S.T.M., Bertrand CAMBUSY, a déclaré dans les médias que la C.F.T.U. était attendue à une réunion de médiation à l’ARACT à laquelle elle ne s’est pas rendue.

N’ayant reçu aucune invitation à cette réunion dans la mesure où elle n’est pas partie prenante au conflit qui oppose les salariés de la SOTRVOM affiliés à la C.S.T.M., à leur direction, la C.F.T.U. réfute totalement les propos de M. CAMBUSY.

Comme toutes les fois où elle a été sollicitée, la C.F.T.U confirme une nouvelle fois sa volonté d’assister à toute rencontre de médiation proposée, à la seule condition d’être acceptée par les deux parties concernées.

Lignes 302 307 342 et 444 non desservies ce mardi 21 mai 2019

Lignes 302 307 342 et 444 non desservies ce jour. +infos sur www.mozaik.mq

FERMETURE DU POINT DE VENTE CARRERE A COMPTER DU VENDREDI 01 FEVRIER 2019

La CFTU vous informe qu'à compter du 01 Fév 2019, le point de vente situé à la Gare de Carrère fermera ses portes.Listes des points de vente:www.mozaik.mq