ACTUALITES DU RESEAU MOZAIK - Publié le 23/03/2020

COVID-19 :

LE RESEAU MOZAIK A L’ARRET : UN PLAN DE CONTINUITE TRANSMIS A MARTINIQUE TRANSPORT

A la suite des mesures prises par le gouvernement afin de limiter les déplacements en vue d’agir contre la propagation du virus COVID-19, le réseau Mozaïk est à l’arrêt depuis le mardi 17 Mars 2020.

Ce même jour, les entreprises du réseau Mozaïk ont formulé une proposition d’organisation à Martinique Transport, durant la période de confinement. Le plan de continuité proposé a été précisé et complété dans le cadre d’un courrier en date du mercredi 18 Mars 2020.

L’offre globale proposée faisait état d’une réduction du service et de conditions indispensables à sa mise en œuvre pour protéger les salariés et les usagers selon les normes définies par l’état.  Une décision sur la prise en charge et la mise à disposition des moyens ainsi que des surcouts était attendue à la fois de Martinique Transport mais aussi des autorités de l’état en charge des contrôles et de la santé à la Martinique.

A ce jour lundi 23 Mars 2020, en l’absence des réponses souhaitées, le réseau MOZAIK demeure à l’arrêt et une relance a été faite ce jour par courrier afin d’obtenir les orientations de l’autorité délégante.

le réseau circule normalement.